Sélectionner une page

Communiqué de presse : Rassemblement NATIONAL VENDÉE

Des cerveaux pour plancher sur la Vendée en 2040… une Mauvaise blague Vendéenne ?

Lors de ses vœux, Yves Auvinet, président du Département, a annoncé quatre rencontres avec des grands noms de l’intelligentsia, dans le cadre du projet de réflexion : Vendée 2040.

Une des invités n’est autre que Clara Gaymard ex patronne de GE qui viendra en Vendée nous parler de l’économie… Hasard du calendrier, General Electric n’a pas tenu sa promesse de création d’un millier d’emplois après le rachat d’Alstom et a donc été sanctionné par Bercy et devra payer une amende de 50 millions d’euros !

 M Auvinet n’aurait il eu d’autre choix qu’inviter cette personne, pur produit de l’ENA et ayant coché les cases « young leader » et « Bilderberg » démontrant ainsi son appartenance à l’élite financière mondialiste. Est-t-elle réellement la plus qualifiée pour nous parler de la Vendée en 2040, elle qui porte la responsabilité de la grande braderie du département nucléaire d’Alstom !

On peut vraiment s’interroger sur les raisons profondes de ce choix sur ce choix !

Le mois prochain pour la Vendée 2040 ça sera qui : Cahuzac ? Thévenoud ? Pour nous parler de la fiscalité et de la phobie administrative en Vendée