Sélectionner une page

Apres la CSG, les augmentations de la taxe foncière, voici le déplafonnement de la carte senior sur le réseau TER des Pays de la Loire !

Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, les seniors sont devenus les vaches à lait pour la fiscalité et maintenant la SNCF-TER !

La région Pays de la Loire (Majorité LR, UDI, Modem, CNPT) vient de présenter la nouvelle politique tarifaire du réseau TER, ainsi l’augmentation des abonnements de 7€ par mois chaque année et cela pendant 3 ans soit une augmentation de 21€ par mois entre les tarifs de 2017 et les tarifs de 2020 ! Rien que çà…Le Rassemblement National s’interroge sur le besoin d’une telle augmentation à un rythme aussi rapide.

Mais il y a pire, la Région au 1er Avril  a réduit la réduction de la carte commerciale nationale senior de 50% a 25% ! Encore une fois les seniors sont mis a contribution. Cette réduction plafonnée à 25% sera pénalisante pour les seniors !

Avec l’augmentation de la CSG, l’augmentation de la taxe foncière Département, Communauté de communes et Communes, le Rassemblement National devient de fait le seul vrai parti d’opposition !